Accueil Actualités Championnat Ligue 1 Mobilis : 1er match Vendredi 10 Août avec CSC-NAHD en ouverture !
Championnat

Ligue 1 Mobilis : 1er match Vendredi 10 Août avec CSC-NAHD en ouverture !

Partager
Partager

La Ligue de football professionnel a publié ce jeudi 2 Août le programme des 4 premières journées des championnats de Ligue 1 et Ligue 2. La domiciliation des matchs n’est pour le moment pas arrêtée en attendant la réunion de la commission d’homologation des installations sportives.

Honneur au champion ! Le match d’ouverture aura lieu le vendredi 10 Août à 21h00 et verra le champion, le CS Constantine, recevoir le NA Hussein Dey. Le derby algérois de la 1ère journée aura lieu le lundi 13 ou le mardi 14 et concernera le MC Alger et le Paradou AC.

Il n’y a plus qu’à espérer que le championnat, version 2018/2019, se déroule loin de toute violence à l’intérieur et en dehors des stades.

Khelifa Samir, La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Benbouali
FennecVideos

Gyori Eto vs Diosgyor (3-1) : Benbouali auteur d’un but

Muet depuis un mois, Nadhir Benbouali a retrouvé le chemin des filets...

Verts locaux
Equipe NationaleSélection A

Forfait de Gouiri : Ce “local” qui pourrait d’être promu chez les Verts

On l’a déjà mentionné sur ce même espace. Vladimir Petkovic et Madjid...

Amine gouiri avant
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Pas de CAN pour Gouiri !

Les craintes étaient persistantes pour Amine Gouiri. L’attaquant des Verts, qui s’est...

photo mbolhi 12092025 600x390
ActualitésChampionnat

ES Mostaganem : Rais Mbolhi, le compromis vire au fiasco

Arrivé cet été à l’ES Mostaganem avec le statut de cadre expérimenté,...