L’attaquant algérien Mohamed Benyettou, récemment engagé par Al-Chabab en provenance de l’ES Sétif (Ligue 1, Algérie), a nié avoir mis un terme prématuré à son aventure en championnat de première division saoudienne de football.
L’absence de Benyettou aux matchs amicaux que vient de livrer Al-Chabab dans le cadre de son stage hivernal a suscité des spéculations dans les milieux sportifs locaux. “Tout ce qui a été dit à ce propos est faux. Mon absence lors des matchs amicaux est due à une blessure que je soigne. Je me suis engagé avec un club professionnel en qui j’ai entière confiance”, a déclaré le désormais ex-buteur de l’ES Sétif au journal ”Al-Hayat”.
L’attaquant de 26 ans s’est engagé pour un contrat de trois années avec le club saoudien pour sa première expérience à l’étranger avec un salaire annuel estimé à 550 000$. Débarqué à l’Entente de Sétif en 2014 en provenance du MC Oran, Benyettou a connu beaucoup de succès durant son passage au club sétifien, remportant pas moins de 4 titres : la Ligue des Champions Africaine, la Super Coupe de la CAF, le championnat et la Super Coupe d’Algérie.