C’est désormais officiel, l’international algérien Carl Medjani est un joueur à part entière du club de Levante U.D. Arrivé libre depuis son désengagement de Trabzonspor, le capitaine des verts a paraphé, en milieu d’après midi, un contrat pour les six derniers mois de l’exercice 2015/2016 avec une option supplémentaire d’une année.
La visite médicale de rigueur aura été donc qu’une simple formalité préalable à une officialisation via le site officiel du club. Défenseur polyvalent pouvant évoluer en charnière centrale ou bien en qualité de milieu défensif, Carl Medjani rejoint ainsi Nabil Ghilas. Le club de Levante, lanterne rouge en Liga se déplacera demain au FC Séville, l’Algérien ne sera vraisemblablement pas de la partie. Par contre, l’intéressé pourrait probablement faire son apparition le week-end prochain (07/02/2016) lors de la réception du FC Barcelone. Une belle entrée en matière pour une première !
L’international algérien s’est exprimé à son arrivée à Valence et selon ses propres mots, il se donnera à 100%. Carl Medjani : ” Je nourri beaucoup d’espoirs d’évoluer dans un nouveau championnat. J’ai parlé avec Nabil Ghilas, Mehdi Lacen et Sofiane Feghouli qui m’ont parlé en bien de Levante. J’espère aider l’équipe pour qu’elle se maintienne en Liga et pour cela je me donnerais à 100% et pas seulement au niveau du football”. Dernier en Liga, le club de Levante aura en effet bien besoin de sa hargne légendaire.
Rachid Amine, La Gazette du Fennec