Accueil Actualités A La Une Naples : Ghoulam présente ses excuses aux Algériens !
A La Une

Naples : Ghoulam présente ses excuses aux Algériens !

Partager
Partager

Souvent maladroit lorsqu’il s’agit de parler de ses rapports avec la France, l’international algérien Faouzi Ghoulam a provoqué une petite polémique sur les réseaux sociaux après un entretien accordé au site officiel de Naples qui a visiblement déplu aux internautes algériens. Afin de lever toute ambiguïté, Ghoulam a précisé sa pensée et présenté des excuses à ses fans algériens via sa page Facebook officielle.

« Je suis français mais je suis aussi franco-algérien et nous, nous sommes un peu comme les Italiens du sud », a expliqué Faouzi Ghoulam lors d’un entretien accordé au site officiel de Naples où il s’est exprimé en italien sur l’importance de sa famille dans sa carrière sportive et sa vie en règle général : « La famille est très importante pour nous et c’est ce qui nous rapproche. Au final, la famille est la chose la plus importante que nous ayons. C’est quelque chose de fondamental pour nous ».

Des propos pourtant assez simples mais qui ont provoqué une réaction négative de nombreux internautes algériens sur la toile qui ont vivement critiqué l’international algérien de 27 ans qui a d’abord mis en avant sa nationalité française. Plutôt que d’ignorer la polémique, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne a tenu à répondre aux critiques en s’excusant publiquement auprès de ses compatriotes.

Les excuses de Ghoulam sur son compte Facebook :

L’entretien de Faouzi Ghoulam avec le passage ‘polémique’ à partir de 3’06:

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
petkovic avaant
Equipe NationaleSélection A

Schéma de jeu : Petkovic, des grincements dans la flexibilité

Face au Zimbabwe (succès 3-1) en amical jeudi, Vladimir Petkovic a décidé...

Halilhodzic Lekjaâ
A La UneActualités

Eviction du banc du Maroc : Lekjaâ et la balle perdue de Vahid Halilhodzic

La collaboration entre Vahid Halilhodzic et le Maroc ne s’est pas bien...

0 80
#Team DZActualités

Tunisie/ Avenir de Belaili: La mise au point de l’EST 

Youcef Belaïli peut enfin souffler. L’Espérance de Tunis et son président, Hamdi...

Algérie A'
Equipe NationaleSélections Diverses

Égypte A’-Algérie A’ (3-2) : Une défaite qui sonne l’alerte

L’équipe d’Algérie A’ a baissé pavillon au Caire, battue par l’Égypte (3-2)...