L’Entente de Sétif a atomisé l’AS Ain M’lila, en s’imposant sur le score, sans appel, de 4 buts à 0, à l’occasion du match de mise à jour de la 17e journée de la Ligue 1, joué ce mercredi à Sétif. Grâce à un Djabou des grands jours, l’ES Sétif confirme son regain de forme. Après avoir surclassé l’USM Alger, leader du championnat, en 8es de finale de la Coupe d’Algérie, les Sétifiens ont réalisé une véritable démonstration face à l’ASAM.
Visiblement dans un bon jour, le capitaine sétifien a été l’un des grands artisans de cette éclatante victoire. Le métronome de l’ESS a débloqué la situation à la 17e minute avant de récidiver à la 33e minute. En seconde période, l’ESS ajoute un troisième but par Bouguelmouna (80’) et voilà que ce diable de Djabou qui clôt le festival des buts avec un 4eme, soit un triplé dans ce match.
Grâce à ce succès retentissant, l’ESS remonte à la 5e position (27 pts) en compagnie du CSC et se relance dans la course à la troisième place du podium. Quant à l’ASAM, l se trouve à la 11e place avec un total de 20 points. Soit à un seul point des trois premiers relégables le CABB Arreridj, le MO Béjaïa et l’USM Bel Abbès.
Magnifique but de Abdelmoumene Djabou contre l'AS Ain M'lila ! Vintage Djabou #Ligue1DZ #TeamDZ pic.twitter.com/FApVrola1U
— Walid Ziani (@bylka613_) January 30, 2019
Résultat de ce mercredi :
ES Sétif – AS Aïn M’lila 4-0
Jeudi 31 janvier :
15h00 : NA Husseïn-Dey – DRB Tadjenanet