Accueil Equipe Nationale Sélection A EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué
Sélection A

EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué

Partager
Partager

Sofiane Hanni est de retour en sélection ! L’international algérien a reçu officiellement sa convocation pour les deux prochains matches face respectivement à la Gambie (5e journée, éliminatoires CAN-2019) et la Tunisie (amical) le 26 mars, comme l’a indiqué ce lundi le Spartak Moscou sur son site Internet.

C’est la première fois que l’ancien joueur d’Anderlecht sera convoqué sous l’ère Djamel Belmadi. En effet, la dernière convocation de l’attaquant avec les Verts remonte au fameux match amical face à l’Iran au cours duquel il avait été remplacé par l’ancien sélectionneur, Rabah Madjer, avant la fin de la première mi-temps. Ce jour-là, le joueur n’avait pas apprécié et l’avait déclaré après coup. Il n’a plus été rappelé depuis.

Sofiane Hanni a deux matches devant lui pour convaincre Belmadi de le retenir pour la CAN-2019. Le sélectionneur national compte bien donner la chance à de nouveaux joueurs lors des deux dates du mois de mars dans le but de dégager un groupe d’ici le mois de mai qui sera appelé à participer à la CAN-2019 en Egypte.

Nabil B, LGDF

Interview avec Hanni sur l’émission C’est Vous l’Expert :

Partager
Related Articles
Aït-Nouri Manchester City
#Team DZActualités

Mondial des clubs FIFA 2025/Manchester City : Aït-Nouri, total régal

Pour sa deuxième apparition avec Manchester City, Rayan Aït-Nouri a livré une...

Rayan Aït-Nouri
#Team DZActualitésVideos

Mondial des clubs 2025 : Aït-Nouri décisif pour la première fois avec le Manchester City

Rayan Aït-Nouri brille déjà sous les couleurs de City. Première contribution décisive...

Miloud Hamdi
ActualitésAfrique

Miloud Hamdi, l’empreinte algérienne sur le trône du football tanzanien

En seulement quatre mois, l’entraîneur algérien Miloud Hamdi a marqué de son...

Zorgane
Actualités

Mercato : Zorgane quitte Charleroi pour l’Union Saint-Gilloise !

L’aventure d’Adem Zorgane au Sporting de Charleroi s’achève après quatre saisons intenses...