Accueil Europa League : mauvais résultats pour Bentaleb et Feghouli

Europa League : mauvais résultats pour Bentaleb et Feghouli

Partager
Partager

Les deux seuls algériens encore en course en Europa League, à savoir Nabil Bentaleb et Sofiane Feghouli, ont été relégués sur le banc de touche jeudi soir lors des rencontres des huitièmes de finale aller qui ont vu leurs clubs respectifs, Tottenham et Valence perdre sur les pelouses des Allemands de Dortmund (3-0) et des Espagnols de Bilbao (1-0).

Bentaleb, qui a perdu son statut de titulaire cette saison, s’est contenté de suivre du banc de touche la rencontre opposant les Spurs à Dortmund (défaite 3-0). Même en l’absence de son concurrent Moussa Dembelé, l’Algérien n’a pas été incorporé dans cette rencontre humiliante pour le club anglais qui a sérieusement compromis ses chances de qualification au prochain tour.

Du côté du FC Valence, Sofiane Feghouli, a débuté la rencontre sur le banc avant d’être incorporé à la 86e de la rencontre face à Bilbao. Les Valenciens, qui se sont inclinés sur la plus petite des marges devront renverser la vapeur à Mestalla au retour pour sauver une saison cauchemardesque.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ligue 1
#Team DZActualités

Ligue 1 (J8) : Retour aux affaires courantes pour nos DZ de France

Auréolés par leur qualification pour la Coupe du monde 2026, les Algériens...

Lille Mandi Bentaleb
#Team DZActualités

Ligue 1 (J7) : Lille et ses DZ accrochent le PSG

Trois jours après sa victoire prestigieuse à Rome (0-1), Lille recevait un...

Lille
#Team DZActualités

Europa League (J2) : Lille et ses DZ s’imposent à Rome

Ce jeudi soir, le LOSC Lille est allé défier l’AS Roma pour...