Accueil Actualités A La Une RC Lens : Tahrat reprend l’entrainement collectif
A La Une

RC Lens : Tahrat reprend l’entrainement collectif

Partager
Partager

Le défenseur international algérien du RC Lens (Ligue 2), Mehdi Tahrat, a retrouvé ce vendredi l’entrainement collectif avec son club du RC Lens, a annoncé le pensionnaire de Ligue 2 française de football sur son compte twitter.

Ce qui veut dire que l’international algérien s’est rétabli d’une rupture du ligament latéral interne du genou droit qu’il a contractée en janvier à l’entrainement.

De ce fait, Tahrat (28 ans) devrait être retenu pour le match en déplacement face à Châteauroux lundi, en clôture de la 31e journée du championnat.

A rappeler qu’il a déclaré forfait pour les deux derniers matchs de l’équipe nationale disputés face à la Gambie (1-1), le vendredi 22 mars à Blida en clôture des qualifications de la CAN-2019, et en amical face à la Tunisie (1-0), le mardi 26 mars à Blida.

Said Benhammadi

Partager
Related Articles
CSC RSB
ActualitésAfrique

RSB-CSC (4-0) : terrible douche froide pour les Constantinois

Le CS Constantine a vécu une soirée noire ce dimanche 20 avril...

Algériens
#Team DZActualités

Ligue 1 (J30) : Un dimanche fructueux pour les Algériens de L1

Ce dimanche après-midi a vu plusieurs Algériens sur les pelouses de l’élite...

Mahrez Bentaleb
Equipe NationaleSélection A

Binationaux : Bentaleb glisse une punchline en parlant de Mahrez

Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb sont arrivés la même année (2014) en...