L’équipe Nationale maintient le cap en prévision de son 1/8e de finales de la CAN face à la Guinée. Dans une ambiance sereine et bon enfant, les Verts ont effectué une séance d’entraînement ce vendredi sur le terrain du stade Petro Sport du Caire. Pour la première fois, cette semaine, Yacine Brahimi était là…
Absent durant toute la semaine qui s’est écoulée en raison d’une blessure à la cheville, Yacine Brahimi a finalement repris du service. Le milieu offensif du FC Porto était présent à la séance d’entraînement de ce vendredi.
S’il est encore juste pour prétendre à prendre part au match des 1/8e de finales de la CAN-2019 face à la Guinée, dimanche, il n’en demeure pas moins qu’il peut prétendre à revenir en ¼ de finales en cas de qualification.
A contrario, le gardien de but Alexandre Oukidja s’est absenté pour le deuxième jour de suite en raison de douleurs au dos.
A noter que la séance de ce vendredi était ouverte au public. Une vingtaine de supporters ont fait le déplacement pour encourager les Verts. Djamel Belmadi s’était arrêté un petit moment pour les saluer. « On veut la coupe », lui ont -ils lancé. Tout sourire, le sélectionneur national a fait savoir qu’il transmettra le message aux joueurs …
De nos envoyés spéciaux au Caire