Le milieu offensif algérien Riyad Boudebouz, fraîchement transféré à l’AS Saint-Etienne, se trouve avec son nouveau club dans le Nord de l’Angleterre pour un stage d’une semaine, le dernier avant le début de la saison.
Nouveau joueur de Saint-Etienne, son entraîneur Ghislain Printant n’a pas tardé à le mettre à l’épreuve en le titularisant face à Middlesbrough. En manque de rythme, l’Algérien a eu du mal à se distinguer dans ce match surtout que ce dernier ne s’est pas encore entraîné avec ses coéquipiers. Toute fois, il a réussi à servir son coéquipier Fofana sur un coup franc parfaitement déposé sur la tête, le ballon a malheureusement fini sur la barre, le match s’est soldé sur un score d’un but partout. Les Verts disputeront le prochain match face aux Magpies de Newcastle.
L’ASSE prendra part à la nouvelle édition de l’Europa League, en compagnie du RC Strasbourg et du Stade Rennais, où évoluent les deux internationaux algériens Ramy Bensebaïni et Mehdi Zeffane.
💥 Arrivé samedi, titularisé dimanche !
@Ryadbdz est dans le XI titulaire pour #MFCASSE, le 5e match amical des Verts.(et si vous êtes sages, vous allez pouvoir voir le match 👀) pic.twitter.com/KErVUvCOuM
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) July 28, 2019