La manche retour des seizièmes de finale de la Coupe arabe des clubs de football s’annonce favorable au MC Alger, victorieux chez lui à l’aller (1-0) et qui jouera lundi à Oman face à Dhofar. Quant à l’autre représentant algérien dans cette compétition, la JS Saoura sera en mission difficile, mardi devant Al-Shabab (Arabie saoudite) après sa défaite (3-1) à Béchar.
A pied d’œuvre à Salalah depuis vendredi, le MC Alger cherchera à confirmer sa victoire décrochée le 24 septembre au stade du 5-Juillet, grâce à Ayoub Azzi qui avait inscrit l’unique but du match. Malgré cette victoire étriquée, l’entraîneur du Mouloudia, Bernard Casoni, reste optimiste sur les chances de son équipe de décrocher le billet qualificatif au stade de Salalah qui abritera la rencontre à partir de 16h30. “Le meilleur scénario est de marquer un but qui vaudra son pesant d’or. Nous allons jouer pour marquer et non pas nous contenter de défendre notre acquis“, a déclaré le coach français à la presse.
L’effectif mouloudéen sera également amoindri par l’absence du défenseur Miloud Rebiae. Ces deux absences n’inquiètent pas cependant l’entraîneur Casoni, qui affirme “disposer de solutions de rechange pour pallier les défections“.
Le programme du MCA et de la JSS :
#كاس_محمد_السادس_للاندية_الابطال
المباريات المتبقية من #دور_32 pic.twitter.com/TlR6uTHL3d
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) September 29, 2019