Accueil Actualités A La Une OGC Nice : Ounas opéré et absent 2 mois !
A La Une

OGC Nice : Ounas opéré et absent 2 mois !

Partager
Partager

Touché à un genou lors du derby face à l’AS Monaco, Adam Ounas a dû subir une intervention chirurgicale à Lyon en milieu de semaine dernière. L’ailier algérien ne sera pas disponible pendant au moins deux mois. Dommage !

 

L’OGC Nice garde le mystère entier sur la nature de la blessure d’Adam Ounas. Alors qu’au lendemain de sa sortie sur civière lors du derby face à l’AS Monaco, Patrick Vieira annonçait une absence d’une « petite » semaine, les examens approfondis ont révélé que l’Algérien souffre d’une blessure plus grave qu’on le pensait et qu’il devait passer sur le billard.

Adam Ounas a été effectivement opéré du genou à Lyon au courant de cette semaine. « Il a subi une petite intervention au niveau du genou », a confirmé Patrick Vieira ce vendredi devant la presse. Selon le coach des Aiglons « il faut compter un mois et demi / deux mois avant qu’Adam ne puisse revenir. » Ce qui sous-entend qu’Adam Ounas risque de rater le reste de la phase aller.

L’OGC Nice a dû attendre près de quatre jours avant de donner des nouvelles de son attaquant algérien toit en restant vague sur la nature exacte de sa blessure. Ce qui est sûr, c’est qu’il ratera, on s’y attendait, les rendez-vous des Verts du mois d’octobre et novembre.

Nabil B, La Gazette du Fennec

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Angers Lille
A La UneActualités

France : « l’urgence attentat » plane sur le match entre Angers et Lille

Ce dimanche 27 avril, la pelouse du stade Raymond-Kopa, à Angers, sera...

Belmadi
Actualités

Al Duhail SC : Rebondissement dans le dossier Belmadi !

Djamel Belmadi devait reprendre du service en retrouvant un banc dès la...

Nice Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1 : Nice et ses DZ mettent fin à l’invincibilité du PSG

Ce vendredi 25 avril, le PSG recevait l’OGC Nice en ouverture de...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ASO accroché, le MCO se donne de l’air

Le premier match de la 24ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis,...