Selon une rumeur persistante ces dernières semaines, la FAF songerait à résilier son contrat avec l’équipementier Adidas. Pour cause, la FAF a signé un contrat avec la célèbre marque allemande via une société d’importation. Cette dernière, n’ayant pas respecté les conditions, la Fédération aurait l’intention de changer d’équipementier. Ces informations ont poussé la FAF à réagir pour mettre un terme à ces rumeurs.
« Afin de mettre fin à certaines rumeurs malintentionnées, la Fédération algérienne de football (FAF) dément toute résiliation du contrat qui la lie à l’équipementier Adidas, et encore moins un recours en justice pour un contentieux inventé de toute pièce pour créer la suspicion et l’amalgame autour de ce contrat », a écrit la FAF sur son site ce jeudi.
« La FAF informe l’opinion sportive que non seulement elle est plus que satisfaite de ses relations avec la l’équipementier Adidas, mais qu’elle a reçu, dans le cadre du contrat qui lie les deux parties, toutes les dotations prévues pour l’ensemble des sélections nationales, y compris celles des féminines, sans compter les bonus et les primes de la CAN TOTAL 2019 », indique la même source.