Très bonne opération pour Gladbach, Bensebaini entré à la 85’
Très bonne opération pour Mönchengladbach qui a réussi à arracher une victoire ô combien importante face à l’AS Rome (2-1), dans la toute dernière minute du temps additionnel (95’), grâce à l’homme en forme du moment Marcus Thuram.
Bensebaini est entré à la 85’ minute à la place de son concurrent au poste d’arrière gauche, Oscar Wendt. Grâce à cette victoire précieuse, le club allemand revient de loin dans cette compétition européenne, et pointe à la 2e place du classement du groupe J ex aequo avec l’AS Rome (5pts). Basaksehir occupe la 1e place avec 7 points, et enfin Wolfsberger ferme la marche avec 4 points.
Cluj quasi qualifié au prochain tour, Omrani joue tout le match
Le club roumain de Cluj a arraché sa troisième victoire dans le groupe E, en s’imposant face au Stade Rennais par la plus petite des marges (1-0). L’ancien joueur formé à l’Olympique de Marseille Bilel Omrani a joué toute la rencontre.
La Lazio grand favori dans ce groupe a déçu plus d’un lors de cette phase de poules, avec seulement 3 points le club italien n’a plus son destin entre ses mains, un nul suffirait à Cluj pour se qualifier au prochain tour. En tête du classement du groupe J, on retrouve le Celtic solide leader avec 10 points, la 2e position est occupée par Cluj qui totalise 9 points, les 3° et 4° places reviennent respectivement à la Lazio (3 points) et le Stade Rennais (1 point).