« En prévision de la rencontre de la première journée des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021, entre l’Algérie et la Zambie le jeudi 14 novembre 2019, une commission de la Fédération algérienne de football (FAF) s’est rendue le mardi 06 novembre afin d’inspecter le stade Mustapha Tchaker, l’enceinte qui abritera cette confrontation » indique l’instance fédérale sur son site.
La même source ajoute que « Les membres de la FAF ont passé en revue plusieurs volets et visité tous les espaces (vestiaires, tribune officielle, tribune de presse, salons VIP, la salle de conférence de presse, l’emplacement dédié à la zone mixte, les différents accès et bien d’autres) appelés à connaître des interventions d’agencement et d’amélioration des conditions d’accueil et de fonctionnement. ».
« Par ailleurs, une équipe du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa est à pied d’œuvre depuis plusieurs jours pour la prise en charge des travaux d’entretien de la pelouse afin qu’elle soit prête le jour du match », a conclu la FAF.
Said Benhamadi, La Gazette du Fennec