Présenté comme étant le choc des 8e de finales de la Coupe de la Ligue, l’AS Monaco n’a finalement pas mené large devant son hôte du jour, le LOSC en l’occurrence. L’avantage du terrain n’a pas servi à grand-chose aux Monégasques qui se sont faits carrément étrillés par des Lillois en grande inspirations.
Un net et sans bavure 3-0 qui scelle donc l’avenir de l’AS Monaco dans l’épreuve. En attendant celui de Leonardo Jardim plus que jamais conspué par le public du stade Louis-II.
Titulaire à l’occasion, Islam Slimani a rendu une copie conforme à la production générale de son équipe. L’attaquant algérien, qui avait débuté la saison sur des chapeaux de roue, est visiblement en mal d’efficacité. En témoigne son penalty raté à la 54e minute. Il fut remplacé dans la foulée par son entraîneur. Pas du tout bon pour son moral.
🔴 Islam Slimani 🇩🇿 a bouffé sa copie ce mardi à l'occasion de la réception du LOSC en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. L'Algérien a raté un penalty ❎ et a été remplacé dans la foulée. L'AS Monaco a pris une raclée (0-3). ça passe de tout commentaire ! pic.twitter.com/6jI3XPAVx1
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) December 17, 2019