Auteur d’une très bonne première partie de saison avec Brentford, Said Benrahma continue d’attirer les convoitises en Angleterre. Après Aston Villa qui voulait le recruter durant l’intersaison, le club du nord est de Londres, Tottenham, a semble-t-il coché son nom selon le Sunday Times.
Véritable poison pour les défenses de Championship (D2 anglaise), l’ancien de l’OGC Nice s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. En effet, l’ailier de Brentford ne sait pas que dribbler, il est également très décisif dans le jeu de son équipe. 10 buts et 14 passes décisives durant sa première saison (2018-2019) montre son impact et cela plaît aux recruteurs de la Premier League.
Tottenham s’est donc rajouté à la liste des prétendants pour Benrahma, mais le club londonien devra débourser pas moins de 20 millions de livre sterling demandés par Brentford.
🔴 Sans faire exprès, Riyad Mahrez annonce le départ de Fernandinho en fin de saison 🤣🙆🏽♂️. La réaction de Mendy est magique 😂 …#TeamDZ #LGDF #RM26 #ManCITY #LesVerts pic.twitter.com/D3FoXZoCKY
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) December 24, 2019