Arrivé cet été au sein du club d’Al Ahli Saudi en provenance de l’Espérance Sportive de Tunis où il avait remporté deux Ligue des champions de la CAF, Youcef Belaïli semble déjà vouloir quitter le royaume saoudien cet hiver.
En effet, et à en croire le journaliste de France Football Nabil Djellit, l’Algérien serait prêt à faire des efforts financiers afin de revenir en Europe et notamment en Ligue 1.
Après un échec au SCO d’Angers en 2017 et des retrouvailles manquées cet été avec le club angevin, le natif d’Oran veut véritablement montrer l’étendue de son talent sur le Vieux continent.
Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive toutes compétitions confondues avec Al Ahli Saudi.
Youcef Belaïli espère quitter l'Arabie Saoudite cet hiver où il évolue depuis la CAN. Le Champion d'Afrique est prêt à faire des efforts financiers pour rejoindre l'Europe et notamment la L1. Il est très motivé à l'idée d'effacer son "mauvais" passage à Angers. #Mercato pic.twitter.com/i7NPWReh47
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 1, 2020