Le portier international algérien d’Al-Raed (Div.1 saoudienne de football) Azzedine Doukha, a déclaré à l’émission « Sada El Malaeb » de la chaîne MBC, vouloir un arrêt définitif de la compétition en raison de la pandémie du Coronavirus.
Le champion d’Afrique a indiqué que “Les deux à trois équipes qui se disputent le championnat ne voudront pas arrêter définitivement le championnat. Mais si le monde est toujours confronté à cette crise pour un moment, je suis pour l’arrêt de la compétition définitivement”
A l’instar des autres championnats, la D1 saoudienne, est suspendu depuis plusieurs semaines en raison du Covid-19. Doukha a poursuivi en affirmant que “L’entraînement collectif et les matchs me manquent énormément. En ce me concerne, je continuer toujours à travailler en solo sur un petit terrain jouxtant mon domicile”, estimant qu’une éventuelle reprise nécessitera “une préparation à zéro pouvant aller jusqu’à un mois”.
Avant la suspension du championnat, Al-Raed pointait à la 7e place avec 32 points, loin derrière Al-Hilal, solide leader avec 51 unités, à huit journées de l’épilogue.