Et de 14 pour Saïd Benrahma ! L’Algérien s’est montré sans pitié face à Wigan pour le compte de la 40e journée de la Championship. A lui seul il en a planté un triplé. Rien que ça !
Saïd Benrahma a tout fait face à Wigan, ce samedi. Oui, tout. En un mot, il a régalé. Véritable maestro, l’attaquant de Brentford a pris le jeu offensif de son équipe à son compte et ça lui a pas mal réussi.
L’ancien Niçois a d’abord ouvert le score d’une belle reprise de volée (19′). Ne voulant pas s’arrêter là, le natif de Ain Temouchent remettra ça en seconde mi-temps en lobant le gardien adverse (57′) avant de porter l’estocade dix minutes plus tard (66′) du pied droit.
A l’arrivée, Benrahma à marqué de trois angles différents et de trois manières différentes. Un régal ! Et ce n’est franchement pas un hasard si on dit de lui qu’il est courtisé par les grandes écuries anglaise. C’est mérité.
Said Benrahma devient le premier joueur a marquer un Hat-trick en Championship cette saison. L’Algerien a son actif 14 buts et 8 passes décisives.
Brentford s’impose sur le score de 3-0.
Le Hatrick de Benrahma :