Accueil Actualités A La Une Justice : El Melali visé par une 2e plainte pour exhibitionnisme
A La UneActualités

Justice : El Melali visé par une 2e plainte pour exhibitionnisme

Partager
El melali avant
Partager

Farid El Melali n’en a pas fini avec la justice. L’attaquant de 22 ans a été placé une nouvelle fois en garde à vue et entendu dans une nouvelle affaire d’exhibition sexuelle. 

L’ailier algérien formé au Paradou AC a passé la matinée de mercredi en garde-à-vue au commissariat d’Angers, rapporte Ouest-France. Le joueur fait face à une nouvelle affaire d’exhibition sexuelle. La deuxième en l’espace de deux mois.

Entendu dans une première affaire le mois de mai dernier, El Melali avait reconnu les faits et présenté ses excuses. Alors qu’il attendait de passer devant le juge, le joueur de 22 ans se retrouve confronté à une deuxième plaignante qui l’accuse, comme la première, pour voyeurisme et exhibitionnisme.

L’ailier du SCO Angers devra donc répondre non pas d’une mais de deux infractions durant l’été. Selon l’article 222-32 du code pénal, il risque jusqu’à 1 an de prison et 15.000 euros d’amende. Ceci sans compter les éventuelles sanctions que pourrait lui infliger son club, avec qui il est lié, pour rappel, jusqu’en 2023.

Partager
Related Articles
berkane photo avant
A La UneActualités

JS Kabylie : Berkane mis en demeure

Entre Redouane Berkane et la JS Kabylie, un bras de fer était...

Sohaib Nair
#Team DZActualités

EA Guingamp : Sohaib Nair forfait pour les premiers mois de la saison

Coup dur pour En Avant Guingamp. À deux semaines du coup d’envoi...

Anthony Mandrea
#Team DZActualités

SM Caen : Anthony Mandrea voulait en découdre !

Ce samedi, en marge du match amical entre le SM Caen et...

nemour avant
ActualitésOmnisports

Gymnastique : Gina Chirilcenco suspendue après les révélations de Kaylia Nemour

Médaillée olympique sous les couleurs de l’Algérie aux Jeux de Paris 2024,...