La JS Kabylie a annoncé ce mardi sur sa page officielle Facebook que son ancien attaquant, Abderrazak Djahnit, est désigné au poste de manager général des catégories jeunes de la formation kabyle.
“L’ancien redoutable attaquant des Jaune et Vert des années 80/90, a paraphé un contrat de deux ans“, a précisé le club kabyle dans un communiqué. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la restructuration des catégories jeunes initiée par la JSK, elle qui avait déjà entamé la construction d’un centre de formation dans la région de Oued Aïssi (Tiz-Ouzou).
A rappeler que Djahnit (52 ans) avait rejoint la JSK en tant que joueur en 1988, en provenance du SKAF Khemis Meliana. Il avait remporté notamment la Coupe d’Afrique des clubs champions en 1990 avant de quitter la JSK en 1992 pour s’engager avec la formation belge de KRC Harelbeke. Il est retourné par la suite à la JSK en 1994, où il a remporté le championnat et la Supercoupe.
C'est officiel, Abderrazak Djahnit vient de nous rejoindre. L'ancien redoutable attaquant des Jaune et Vert des années 80/90, a paraphé un contrat de deux ans. L'ancien ailier droit occupera le poste de Manager général des catégories jeunes. pic.twitter.com/7l59cJk4lA
— JS Kabylie (@jsk_tweet) July 21, 2020