L’USM Alger annonce sur sa page Facebook que le nouveau directeur sportif, Anthar Yahia, ralliera Alger dimanche “à bord d’un avion de rapatriement des Algériens bloqués à l’étranger”.
L’ancien capitaine de l’équipe nationale aux 53 sélections, Anthar Yahia (8 ans) qui est installé en France, où il est né et a grandi, a été engagé comme nouveau directeur sportif de l’USMA au mois de mai dernier. Et c’est la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19) qui a fait qu’il ne pouvait pas rallier la capitale.
Ceci vient mettre un terme aux rumeurs laissaient entendre que le rapatriement de l’ancien défenseur central des “Verts” allait se faire à bord d’un bateau ou d’un avion privé appartenant à l’actuel propriétaire de l’USMA, le Groupe Serport.
Ce dernier a d’ailleurs formellement démenti cette information. “Tout ce qui a été dit à ce propos n’était que pure spéculation“, a assuré le club.
Le nouveau directeur sportif de l'USMA, @Anthar6Officiel, arrivera à Alger ce dimanche à bord d'un des vols de rapartriement des Algériens bloqués à l'étranger.
Bienvenue chez toi Anthar ! pic.twitter.com/JNzEQX2699
— USM Alger (@USMAofficiel) August 7, 2020