À l’occasion de la vingt-deuxième et dernière journée de Stars League, Yacine Brahimi et Al Rayyan se sont imposés face à Al Wakrah (0-2). Une victoire insuffisante pour remporter le titre car Al Duhail s’est également imposé (1-0).
La donne était simple, Al Rayyan devait s’imposer en espérant un faux pas d’Al Duhail. Les coéquipiers de Yacine Brahimi ont parfaitement rempli leur part de travail en s’imposant à Al Wakrah (0-2) avec, notamment, un but de l’Algérien. Son quinzième but en Stars League, ce qui fait de lui le co-meilleur buteur du championnat avec Akram Afif.
De l’autre côté, Al Duhail n’a pas tremblé, le champion du Qatar 2018 a ouvert le score dès la 24ème minute et n’a plus été rejoint par son adversaire du jour, Al Ahli Doha (1-0, score final). À noter qu’à l’issue de cette saison, Al Duhail et Al Rayyan sont directement qualifiés pour l’Asian Champions League 2020-2021. Troisièmes au classement, Al Sadd et Baghdad Bounedjah devront, quant à eux, disputer un barrage de qualification.
🎥 فيديو | هدف #الريان الأول عن طريق اللاعب ياسين براهيمي#الوكرة_الريان ٠-١
الاسبوع ٢٢ | #دوري_نجوم_QNB @AlrayyanSC pic.twitter.com/egOeIIx2Dw— مؤسسة دوري نجوم قطر 🇶🇦 (@QSL) August 21, 2020