Victime d’une lésion musculaire à la cuisse, l’international algérien, Youcef Atal, avait cédé sa place sur blessure face au Paris Saint Germain, dimanche dernier. Le coach de l’OGC Nice, Patrick Vieira, a donné des nouvelles de son joueur en conférence de presse d’avant match face à Bordeaux, ce vendredi. “Il sera absent un mois” a déclaré le driver azuréen. Le latéral de 24 ans, est donc officiellement forfait pour le prochain stage des Verts prévu du 6 au 13 octobre.
Mauvaise nouvelle pour Youcef Atal. Le latéral droit algérien va officiellement manquer le prochain rassemblement des Verts (6-13 octobre). Blessé à la cuisse, l’Algérien sera indisponible pour une durée un mois environ, a confié son entraineur Patrick Vieira en conférence de presse, ce vendredi.
Hicham Boudaoui de son côté, pourrait prochainement retrouver les terrains. Le natif de Béchar a repris les entrainements avec le groupe “Il revient petit à petit, il s’est entraîné hier mais est trop juste pour Bordeaux. C’est encourageant qu’il retrouve les terrains.” a indiqué Patrick Vieira.
Patrick Vieira a donné des nouvelles de Youcef Atal, Robson Bambu et Hicham Boudaoui.#OGCNice #FCGBOGCN
— OGC Nice (@ogcnice) September 25, 2020