Double peine pour François Ciccolini. Déjà renvoyé par l’USMA pour avoir transgressé la cérémonie protocolaire, en marge de la finale de la Supercoupe d’Algérie, le technicien corse vient d’écoper, en sus, d’une suspension de deux ans de toute activité en relation avec le football en Algérie.
François Ciccolini n’aura pas laissé un souvenir intarissable de son deuxième passage en Algérie. Le technicien français, recruté par l’USMA l’été dernier, s’est fait limogé au bout d’un seul et unique match officiel (défaite 2-1 face au CRB).
Coupable d’avoir transgressé la cérémonie protocolaire de remise des trophées, l’homme a refusé de monter en tribune officielle, il a été limogé illico presto par la direction de l’USMA, pour mauvaise conduite.
Et comme si cela ne suffisait pas, la LFP vient d’enfoncer le clou en suspendant le Corse à deux ans de toute activité en lien avec le football, en Algérie. En outre, la Commission de discipline a proposé sa radiation à vie. Autrement dit, Ciccolini ne pourra plus jamais exercer en Algérie. Après un précédant fiasco à la JSK en 2014 avec 6 petits matchs, nul doute que l’ancien entraineur du SC Bastia ne remettra plus les pays en Algérie !
D'emblée, Anthar Yahia a pu se rendre que l'environnement du football Dz est impitoyable! #USMA #Yahia #Serport #Supercoupehttps://t.co/yR77zKu3Xk
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 26, 2020
>> Suivez le débat sur l’USMA dans “C’est vous l’Expert”:
https://www.youtube.com/watch?v=kdnrGNuAxZk&feature=emb_title