Les joueurs de la sélection nationale U17 sont convoqués du vendredi 04 au dimanche 06 décembre 2020 au Centre technique nationale (CTN) de Sidi Moussa pour un contrôle médico-sportif et une évaluation », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
« Un laboratoire d’analyse médicale est affecté pour établir les bilans biologiques des 24 joueurs convoqués ainsi qu’un centre d’imagerie médicale pour un IRM du poignet » précise la même source. « Des échocardiographies sont également au menu », ajoute la FAF avant de conclure en indiquant que « Ce contrôle médico-sportif sera ensuite transmis à l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) qui l’a exigé à toutes les sélections qui prendront part au tournoi organisé sous son égide. ».
Concernant la liste des joueurs convoqués, on remarque d’abord qu’aucun binational n’y figure. Ensuite, on remarque que c’est l’Académie de la FAF qui a le plus de joueurs convoqués puisqu’ils sont au nombre de cinq éléments de chaque équipe. Puis vient le Paradou AC avec quatre joueurs convoqués alors que le CR Bélouizdad compte trois joueurs convoqués.
La liste des joueurs convoqués
#SaintAvold. M’hamed Hadji @mhamedhadji9 de retour d’Alger et de la sélection U17 : « C’était une expérience exceptionnelle ».
➡️https://t.co/BVRc8lBifK pic.twitter.com/BET9em0JPo— Le Républicain Lorrain Saint-Avold (@LeRL_SaintAvold) November 25, 2020