L’ère Milovan Rajevac commence ! Le nouveau sélectionneur national est attendu ce mardi à Alger. Alors qu’il devait débarquer dans la matinée, le Serbe a retardé son arrivée à ce soir. Il sera là à 22h tapantes. Enfin, sauf retard !
Engagé il y a un peu plus de deux semaines, Milovan Rajevac s’apprête à effectuer son tout premier voyage à Alger en tant que sélectionneur des Verts. L’ancien coach des Black Stars du Ghana arrivera ce mardi à 22h à Alger.
Contrairement à son prédécesseur, Christian Gourcuff qui avait séjourné à Alger avec sa femme le temps d’une petite visite top secret, avant de s’engager, Milovan Rajevac s’est contenté jusqu’ici de tête-à-tête avec Mohamed Raouraoua en Europe.
Avant d’animer sa toute première conférence de presse, jeudi, le nouveau sélectionneur des Verts aura une visite guidée du siège de la FAF et du CNT de Sidi-Moussa dans la journée de mercredi. Il devra y rencontrer le président de la fédération pour la photo protocolaire et découvrir les installations du Centre Technique National chères à la FAF.
Cette visite, la première du genre nous disions, marquera le début d’une nouvelle ère. Celle de Milovan Rajevac. La qualification pour la CAN 2017 dans la poche, il aura la lourde tâche de qualifier les Verts pour le Mondial 2018. Avec le Cameroun, le Nigéria et la Zambie comme adversaires, le challenge est bien relevé.
“Retour sur la nomination de Rajevac”
Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec