Le tirage au sort des 1/2 finales de la Coupe de France a été effectué ce dimanche et il n’a pas été clément pour Montpellier. Les coéquipiers d’Andy Delort affronteront l’ogre du Paris SG avec l’avantage de recevoir à domicile, au stade de la Mosson. Rdv le 12 mai prochain !
Afin d’accéder à la finale de la Coupe de France, prévue le 19 mai au Stade de France, un dernier obstacle se dresse devant Montpellier HSC et pas des moindres : le Paris SG. Les coéquipiers d’Andy Delort auraient sans doute préféré hériter du petit Poucet le GFA Rumilly-Vallières, mais le modeste pensionnaire savoyard de National 2 affrontera l’AS Monaco (tombeur de l’Olympique Lyonnais en 1/4 de finale) à Annecy.
Large vainqueur du SCO Angers en quarts de finale (5-0) et en quête d’une septième finale consécutive en Coupe de France, le PSG se rendra à la Mosson pour défier Montpellier. Les Héraultais, qui retrouvent le dernier carré pour la première fois depuis 1997, ont remporté le derby occitan face à Canet-Roussillon (2-1) grâce à un doublé d’Andy Delort.
Le programme des 1/2 finales :
Mercredi 12 mai 2021
- 21h : Montpellier HSC – Paris Saint-Germain (en exclusivité sur Eurosport 2)
Jeudi 13 mai 2021
- 21h15 : GFA Rumilly-Vallières – AS Monaco (à suivre sur Eurosport 2 et France Télévisions)
1ère demi-finale mercredi 12 entre @MontpellierHSC et le @PSG_inside (21H00) suivi de @GfaRumilly (N2) 🆚 @AS_Monaco le 13 mai (21H15) ! pic.twitter.com/AfyGEin5cx
— Coupe de France (@coupedefrance) April 26, 2021