Selon selon l’entraîneur en chef de l’Olympique de Lyon, Bruno Genesio, l’absence du milieu offensif international algérien Rachid Ghezzal lors de la victoire (3-0) chez l’AS Nancy Lorraine, dimanche pour le compte de la 1re journée de Ligue 1 française était due à “une blessure aux adducteurs“.
Alors que plusieurs médias locaux ont évoqué un différend avec la direction du club, après son refus de revaloriser le salaire du milieu offensif algérien, l’entraineur du club Bruno Genesio a expliqué que l’absence de Rachid Ghezzal ne relevait pas d’un cas disciplinaire.
«Il a ressenti une gêne aux adducteurs», a ainsi expliqué l’entraineur en conférence de presse d’après match sans toutefois convaincre ses interlocuteurs.
De son côté, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne désespère pas de trouver un terrain d’entente avec Rachid Ghezzal.
“J’ai parlé avec lui. Il tient à ce que je discute avec ses conseillers et je vais donc les appeler cette semaine pour essayer de débloquer la situation“, a indiqué le boss lyonnais, qualifiant Ghezzal d’un des symboles de la communauté d’origine algérienne et qui compte beaucoup à Lyon.
Saïd B, LGDF