Accueil Equipe Nationale Avenir en sélection : Le démenti et la précision d’Islam Slimani
Equipe NationaleSélection A

Avenir en sélection : Le démenti et la précision d’Islam Slimani

Partager
Slimani algérie les verts
Partager

Ces derniers jours, le compte Facebook d’Islam Slimani (37 ans) a connu une activité suspecte. D’ailleurs, ce lundi, il y avait même un long message dans lequel l’avant-centre évoquait supposément son avenir avec les Verts. Dans les lignes, il y avait une presque demande à Vladimir Petkovic pour qu’il lui “offre” une place dans l’effectif de la Coupe du Monde 2026 à laquelle les Verts sont en passe de se qualifier. Après cette publication, SuperSlim a indiqué que ce post n’était pas son œuvre. 

Intimement, Slimani continue de rêver d’un retour chez les Verts bien qu’un éventuel comeback en sélection paraît très compliqué. Surtout que Petkovic ne l’a jamais convoqué depuis sa venue sur le banc en mars 2024. Le buteur historique de l’EN (46 pions en 102 capes internationale) fait preuve de résilience. C’est pour quoi il tente une nouvelle expérience européenne avec le CFR Cluj 1907 (Roumanie). Il s’agit de son 10e club au Vieux Continent.

Mais, pendant qu’il est occupé à essayer de performer pour revenir aux devants de la scène, une personne s’est amusée à lui pirater son compte Facebook en écrivant des messages en son nom. Le dernier était ce lundi matin. Et il a fait le tour de la toile. Dans la publication usurpée, le prétendu Slimani faisait part de son envie de disputer le prochain Mondial aux Amériques.

Slimani : “Mon compte a été piraté”

“Grâce à Dieu et aux efforts des joueurs ainsi que le soutien du peuple, on est proche d’une qualification en Coupe du Monde 2026. En tant que cadre et buteur de l’équipe nationale. J’ai toujours la même détermination et la combativité pour tout donner sur la pelouse. Mon rêve, et je suppose que les Algériens le partagent, est d’être présent avec l’équipe et mettre à profit mon expérience mais aussi mes buts décisifs comme je l’ai toujours fait”, pouvait-on lire.

Sauf que tous ces mots ne sont pas vraiment ceux de Slimani. Heureusement d’ailleurs car les réaction sous ce long fake message n’étaient vraiment “avenantes” et en faveur d’un retour du goleador Dz. Le concerné avait accès à son Instagram pour préciser qu’il s’est fait pirater son Facebook. “Cet article n’a pas été publié par moi. Mon compte a été piraté. Merci de le signaler”, a noté Slimani en story. Quelques heures après, le fer de lance de 37 ans a pu récupérer son compte Facebook. En définitif, on devine qu’un compétiteur comme le natif d’Aïn Benian sait certainement que seul le terrain pourrait lui permettre de retrouver El-Khadra et qu’il n’a pas à mendier une convocation sur un autre espace que le rectangle vert.

Partager
Related Articles
Petkovic avant
Equipe NationaleSélection A

En plein chantier, Petkovic largue un Fennec !

Les craintes se sont confirmées pour l’avenir international d’Ahmed Touba (27 ans/15...

petkovic bennacer
#Team DZActualités

Retour en sélection : Ismaël Bennacer, le bon signal !

A son grand dam, il ne figurait pas sur la liste finale...

Petkovic mahrez
Equipe NationaleSélection A

Stage d’octobre : Petkovic pourrait prendre une décision importante pour Mahrez !

Riyad Mahrez connaîtra son 45e rassemblement avec l’équipe nationale lors de la...

Algérie avant
Equipe NationaleSélection A

Stage d’octobre : Un Fennec risque de déclarer forfait !

Il figure parmi les 26 joueurs concernés par le stage d’octobre. Mohamed...