Nous contacter

Actualités

Abdelkader Amrani : « Personne ne peut refuser une offre du Mouloudia »

Publié

le

Abdelkader Amrani MC Alger

Le technicien Abdelkader Amrani a affirmé qu’ « Aucun entraîneur ni joueur ne peut refuser une offre du Mouloudia », pour pouvoir rejoindre le MC Alger (Ligue 1 algérienne) en remplacement de Nabil Neghiz, dont le contrat a été résilié à l’amiable.

« J’ai reçu pas mal de contacts mais j’ai rapidement trouvé un accord avec la direction » a précisé Abdelkader Amrani (65 ans) qui a signé dimanche un contrat de six mois renouvelable, en remplacement de Nabil Neghiz, dont la collaboration a été rompue jeudi à l’amiable, suite à la défaite concédée la veille en déplacement face à la JS Saoura (1-0), en mise à jour de championnat.

« J’ai préféré signer un contrat de six mois, car je suis persuadé que l’avenir d’un entraîneur chez nous est lié aux résultats. Pour moi, c’est plus un contrat moral. A l’issue de la saison, si les conditions seront réunies, je peux prolonger mon aventure », a-t-il ajouté. Concernant la composante de son staff technique, Amrani a confirmé l’arrivée de l’entraîneur-adjoint Lotfi Amrouche et celle du préparateur physique Kamel Boudjenane, qui se trouve actuellement en Espagne.

Pour ce qui est de l’effectif, Amrani a indiqué : « Je connais la plupart des joueurs, à l’image de Bensaha, Frioui ou encore Harrag. C’est un bon groupe, c’est important pour moi » avant d’ajouter que « Lors de mon premier discours aux joueurs, je leur ai demandé d’oublier le passé et de se concentrer sur le match important face au Zamalek en Ligue des champions ». Enfin, Abdelkader Amrani n’a pas omis de lancer un message aux supporters du « Doyen ». « J’espère être à la hauteur des espérances des supporters, à qui je demande de soutenir leur équipe surtout dans les moments difficiles », a-t-il conclu.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

Publicités