Nous contacter

Equipe Nationale

Absent du stage d’octobre, Mandrea s’exprimera ce dimanche

Publié

le

Mandrea avannt

Le portier de l’Algérie, Anthony Mandrea, s’exprimera ce dimanche 6 octobre sur ses réseaux sociaux afin de clarifier sa situation auprès du public algérien. Exempté du stage d’octobre, il est apparu ce samedi avec le SM Caen, ce qui a suscité des interrogations chez certains supporters.

En raison de soucis personnels et familiaux, Anthony Mandrea a demandé à la Fédération algérienne de football ainsi qu’au sélectionneur national, Vladimir Petkovic, d’être exempté du stage d’octobre pour la double confrontation face au Togo. Le portier de 27 ans a indiqué à La Gazette du Fennec qu’il s’exprimera sur sa situation pour clarifier les choses avec le public algérien ce dimanche, sur ses réseaux sociaux.

Anthony Mandrea a tenu à réitérer qu’il n’y a aucun problème avec la sélection. Exempté, pour des raisons familiales comme l’expliquait Vladimir Petkovic, jeudi dernier en conférence de presse d’avant-stage : « Mandrea ne fera pas partie de l’effectif algérien pour ce stage pour des raisons familiales. »

Si tout se passe bien, on devrait revoir Anthony Mandrea sous la tunique des Verts pour le stage de novembre.

Tendance