Le choc milanais a viré au cauchemar pour Ismaël Bennacer. Les Rossoneri se sont inclinés contre leurs rivales de toujours les Nerazzurri dans ce derby italien en demi-finale de Ligue des Champions UEFA (0-2). Malgré une grande attente des supporters, le Fennec a dû quitter le terrain suite à un terrible coup au genou.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Inter Milan a humilié son adversaire. En effet, La Beneamata a frappé très fort et ce dès les premières minutes de la rencontre, notamment grâce à un but d’Edin Dzeko (8′) et un autre de Henrikh Mkhitaryan (11′). Là déjà, les hommes de Stefano Pioli ont fait couler de grosses gouttes de sueur. Mais le clou a été enfoncé quelques minutes plus tard, lorsque l’international algérien Ismaël Bennacer (25 ans), titulaire, est sorti sur blessure à la 18ème minute, laissant un énorme vide dans le milieu de terrain.
C’était bien entendu échec et mat pour l’AC Milan. Un match à sens unique au San Siro qui sera extrêmement difficile à rattraper pour l’AC Milan lors de la seconde manche. D’autant plus que le taulier de Djamel Belmadi est très incertain pour le match retour dans six jours…
Full time in the first leg.#RednBlack #MilanInter #UCL #SempreMilan@oppoitalia pic.twitter.com/PD4ulT5NL4
— AC Milan (@acmilan) May 10, 2023
⏱️ 18'
Early change for the Rossoneri 🔄#MilanInter #UCL 0-2 #SempreMilan@oppoitalia pic.twitter.com/03GXogLOCo— AC Milan (@acmilan) May 10, 2023