Accueil EN : Accord de principe pour un match amical face au Mali !

EN : Accord de principe pour un match amical face au Mali !

Partager
slimani-medjani-mali
Partager

Après avoir trouvé un accord pour affronter la Mauritanie le 7 janvier à Blida, le Mali devrait être le second adversaire de l’Algérie en match de préparation pour la CAN 2017. Les Verts affronteront les Aigles de Bamako le 10 janvier à Blida avant un départ pour le Gabon le 12 janvier.

Après le match amical contre la Mauritanie le 7 janvier, l’Algérie devrait disputer une seconde rencontre amicale dans le cadre de la préparation à la CAN 2017. En effet, les Verts vont affronter le Mali le 10 janvier, un test “grandeur nature” avant la compétition. Les deux fédérations ont trouvé un accord de principe et l’officialisation de la rencontre devrait se faire prochainement.

Après ce dernier match de préparation, l’EN rejoindra le Gabon dès le 12 janvier à bord d’un vol spécial de la compagnie Air Algérie. A noter que les 23 joueurs convoqués pour la CAN seront connus durant le stage des Verts à Sidi Moussa du 2 au 12 janvier. Le premier match face à la Mauritanie devrait permettre à Georges Leekens de tester quelques joueurs alors que la seconde rencontre face au Mali permettra au sélectionneur de dégager son équipe type.

Yahia S, LGDF

Partager

Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

Nemour
A La UneActualités

Gymnastique artistique : Le geste fort du président Tebboune à la famille de Kaylia Nemour

La mère de la championne olympique Kaylia Nemour a officiellement obtenu la...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes