Nous contacter

Actualités

Actionnaires-Mellal, le choc frontal !

Publié

le

jsk mellal tizi ouzou marche rue

La procédure de succession de Cherif Mellal à la tête de la JSK s’est muée en luttes intestines à tel point qu’on était passés ce lundi tout près d’un affrontement physique dans l’enceinte-même des bureaux du club. Chacun se revendiquant la légitimité de son statut, on a assisté à des scènes burlesques qui ternissent encore un peu plus la vitrine du club aux vingt-huit titres. 

Tous les ingrédients étaient réunis, lundi, pour qu’un affrontement éclate dans les bureau de la JSK. La tension a atteint son paroxysme au moment où les membres du nouveau conseil d’administration ont tenté une intrusion en force dans le siège du club.

Décidé à faire de la résistance, et bien que conscient qu’il est bel et bien déchu de son statut de président du conseil d’administration, comme le démontre le nouveau registre de commerce délivré le 6 septembre 2021, Cherif Mellal a refusé de quitter les lieux, exigeant une ordonnance d’expulsion dûment signée par le procureur de la République.

Une procédure d’expulsion en référé 

Le face-à-face entre les actionnaires et Cherif Mellal était, comme il fallait s’y attendre, tendu. Echange d’accusations, insultes et menaces ont agrémenté cette rencontre épique qui aura duré tout l’après-midi de lundi.

Au final, les actionnaires se sont rendus au tribunal de Tizi-Ouzou et ont lancé une procédure en référé sensée accélérer l’ordre d’expulsion. Djafar Ait Mouloud, représentant du CSA et actionnaire majoritaire, a déclaré en fin de journée que l’ordonnance d’expulsion leur sera délivrée ce mardi et qu’ils allaient revenir à la charge. En attendant, Mellal se revendique la victoire d’avoir résisté à « l’assaut » et annonce des procédure en justice pour tentative d’agression et acte de vandalisme. Tristes scènes qui enfoncent encore davantage la JSK dans une crise sans précédent. Dommage.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.