CAN 2019 : Raouraoua voit l’Egypte et le Sénégal en finale !

Mohamed Raouraoua ne misera pas un kopeck sur l’Algérie durant la CAN-2019. Pour l’ancien président de la FAF, les Verts ne font pas partie des favoris de la compétition.

Bien qu’il ait tenu à saluer la prestation des Verts face au Kenya, Mohamed Raouraoua ne voit pas l’Algérie dans la peau d’un favori. Son pronostic ? L’Égypte et le Sénégal animeront la finale de la CAN-2019, estime l’actuel président de l’Union Arabe de Football. Ce dernier a fait remarquer à ses proches collaborateurs que les Lions de la Téranga avaient montré de belles choses lors du premier match face à la Tanzanie (victoire 2-0, ndlr). Ils pourront notamment compter sur leur star Sadio Mané.

D’autre part, Raouraoua a fait savoir que l’équipe égyptienne avait les arguments pour atteindre la finale, avec l’aide de sa star nationale Mohamed Salah. De plus, les joueurs seront avantagés et soutenus par un public fidèle qui leur permettra de réaliser un bon parcours.

Raouraoua encourage aussi les Verts

Il a aussi saisi l’occasion pour saluer les efforts déployés par les joueurs de l’équipe nationale algérienne lors du premier match face au Kenya, tout en affirmant que l’équipe a remporté une victoire importante face aux Harambee Stars (2-0). La prestation d’Ismaël Bennacer a sans doute été fortement apprécié par l’ancien homme fort du football algérien qui est derrière la venue de l’ancien joueur d’Arsenal avec le rôle clef joué par Yazid Mansouri, n’en déplaise à Rabah Madjer.

L’ancien boss de la FAF a assuré par ailleurs que le tournoi africain s’améliorerait au cours des prochains jours d’autant plus que des surprises seront attendues dans les rencontres à venir.

Saïd Benhamadi, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

EXCLU – JO : Makhloufi a pris sa décision entre le 800m et le 1500m !

Indécis quant au choix de s'aligner sur le ...

Programme des matchs de vendredi : Bounedjah vise la finale

Dernier weekend pour nos Fennecs dans l...

Mercato : Abdoun intéresse l’USMA mais aussi l’ESS

A peine cité du côté de l'USMA d'Alger, voilà que Djamel Abd...

Algérie-Tanzanie (7-0) : les Verts s’offrent un festival offensif !

Dans son jardin du stade Tchaker de Blida l'Algé...

Mercato : Bougherra convoité par Kilmarnock

A la recherche d'un club depuis la fin de son av...

Brahimi : « Je m’entends très bien avec Conceiçao »

Auteur d'un doublé retentissant face à Portimone...

Fennec du mois – Novembre 2016 : Sacré Boudebouz !

Ryad Boudebouz est en train de ...

Click to Hide Advanced Floating Content