Nous contacter

CAF (Finale – Aller) : Wydad Casablanca 1-1 ES Tunis

Publié

le

L’Espérance de Tunis, où évolue l’international algérien, Youcef Belaili a raté une belle occasion de revenir de Rabat (Maroc) par la victoire face au Wydad local avec qui, il s’est contenté d’un nul (1-1), en finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

En effet, les camarades de Belaili, qui a été titularisé d’entrée, comme d’habitude, ont ouvert la marque juste avant la mi-temps par l’Ivoirien Fousseny Coulibaly.

Devant 50.000 spectateurs du stade Prince Moulay Abdellah de la capitale marocaine Coulibaly reprenant un ballon une première fois repoussé par le gardien du Wydad Ahmed Tagnaouti, pour ouvrir la m arque (44’).
De son côté, Ayoub el Amloud marque un but que l’arbitre Egyptien Garisha a refusé sur assistance vidéo.
Et 4 minutes après le retour des vestiaires, le capitaine du Wydad Brahim Nakach est expulsé pour avoir écopé d’un deuxième carton. Par la suite, l’arbitre a eu recours une deuxième fois à l’assistance vidéo pour annuler un penalty suite à une action litigeuse.

Et en pressant les Tunisiens dans leur camp l’Ivoirien Cheick Comara a réussi à égaliser en reprenant de la tête une balle transmise par Salaheddine Sahidi sur coup franc (79’).
En tous les cas, Belaili et ses coéquipiers, ont réalisé un bon match, un bon nul et donc une bonne option en attendant le match retour décisif prévu à Tunis le 31 mai prochain.

Said Benhamadi, LGDF

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.