JS Kabylie : Rahmouni et Moussouni limogés sans ménagement !

L’entraîneur de la JS Kabylie (Ligue 1) Mourad Rahmouni et son adjoint Faouzi Moussouni ont été limogés samedi de leur poste, a appris l’APS auprès des concernés. Une décision brutale signée l’inoxydable Hannachi dont la gestion des affaires du club ne finit plus d’exaspérer les amoureux d’un club en perdition.

Nous sommes stupéfaits par cette décision lâche qui intervient au moment où nous avons assuré le premier stage d’intersaison effectué à Tikjda. Le président Mohand Chérif Hannachi n’a même pas eu le courage de nous appeler pour nous informer de cette décision. De notre part, on ne va pas se laisser faire, nous refusons de résilier notre contrat à l’amiable sauf s’il nous payera les 14 derniers mois du contrat“, a indiqué l’ex-international Faouzi Moussouni.

Rahmouni et Moussouni qui avaient déjà travaillé ensemble au MO Béjaïa puis MC Saïda, ont été engagés la saison dernière au moment où la JSK luttait pour son maintien. Le club kabyle étant le seul à avoir réussi à rester parmi l’élite algérienne depuis son accession en 1969.

Nous avons été sollicités par Hannachi la saison dernière alors que le club était sérieusement menacé par la relégation, nous avons dit oui sans la moindre hésitation en résiliant notre contrat avec le MCS. C’était un devoir pour nous mais aujourd’hui, nous avons été trahis par cette personne qui doit quitter le club“, a ajouté Moussouni, remonté contre ce limogeage “injustifié”.

Pour les remplacer, le nom du technicien algérien Adel Amrouche, connu pour son travail effectué notamment en Afrique en dirigeant la barre technique du Kenya et du Burundi, est évoqué avec insistance. Toutefois aux dernières nouvelles le technicien algéro-belge qui a décliné une offre récente du MC Alger est pressenti pour prendre en main la sélection nationale d’Ouganda. Ce technicien a donc très peu de chance de s’embarquer dans la périlleuse aventure kabyle.

La JSK, réputée jadis par sa stabilité, notamment sur le plan technique, continue de défrayer la chronique avec son inusable président Mohand-Chérif Hannachi qui est en train de battre un triste record en matière d’entraîneurs engagés depuis qu’il est à la tête du prestigieux club kabyle depuis … 1993 !

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Qatar : Bounedjah inscrit 7 buts face à Al Arabi !

Baghdad Bounedjah s'est offert ...

Ligue 1 : lourde défaite 4-0 pour Saadi face à Lyon

Première apparition sous ses nouvelles couleurs ...

Saint-Étienne : Lamine Ghezali (17 ans) lancé en Ligue 1 !

Un jeune talent vient de montrer le bout de son ...

Médias : La FAF va lancer sa propre chaîne TV

La Fédération algérienne de ...

Programme TV du vendredi : Ferhat face à Orléans

Le Havre affronte Orléans de Karim Ziani...

EN : Zeffane pressenti, Lekhal et Chita dans les plans de Belmadi

La liste de Belmadi pour la prochaine confrontat...

Leekens : « Nous suivons tous les joueurs susceptibles de rejoindre l’EN »

A moins d'un mois du prochain stage de préparati...

FAF : interdiction de recrutement pour 14 clubs

Le délai accordé par la Fédération algérienne de...

Mondial U21 de handball : les Verts ont réalisé l’essentiel face au Maroc

On pouvait espérer mieux mais il n'y a pas mieux...

EN : Blessé, Soudani ratera la Tunisie !

Hilal Soudani a terminé le matc...

Schurmann : “Il y a encore des réglages à faire”

Alors que son équipe affronte ce matin en ...

Click to Hide Advanced Floating Content