Scandale : Deux joueurs de la JSK arrêtés pour possession de cocaïne

Scandaleux ! Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, tous deux pensionnaires de la JSK, ont été arrêtés, samedi, par la police judiciaire de la circonscription de Cheraga à l’ouest d’Alger en possession de cocaïne. Les deux mis en cause ont été présentés ce dimanche pour comparution immédiate devant le procureur de la République.

Ce n’est plus la Ligue 1 Mobilis, mais la Ligue 1 cocaïne ! Le parallèle n’est pas anodin tant est les scandales liés à cette drogue dure n’en finissent plus. Ce samedi, deux joueurs de la JSK, en l’occurrence Lyes Benyoucef et Juba Oukaci ont été interpelés dans un hôtel à Alger (Hôtel Emir de Chéraga) en possession de cocaïne.

Les deux joueurs ont été placés en garde à vue le soir-même et ont été présentés ce dimanche au procureur de la République pour comparution immédiate.

Le procureur de la République a décidé de prolonger leur garde à vue pour compléments d’enquête. En principe, les deux joueurs seront fixés sur leur « sort » ce lundi à l’issue d’une seconde et dernière comparution. Tous les deux encourent la prison ferme !

Contrairement à Juba Oukaci dont image était clean jusqu’à cette affaire, Lyes Benyoucef, lui, est un habitué des scandales. Mis en cause dans une affaire d’adultère avec une femme mariée, le joueur est sous le coup d’une enquête de la police. Il avait d’ailleurs été interpelé le mois de décembre dernier à l’aéroport d’Alger alors qu’il s’apprêtait à se rendre au Maroc pour les vacances de fin d’année et a été placé sous contrôle judiciaire.

Depuis, des vidéos compromettantes des soirées dépravés du joueur avec certains de ses coéquipiers ont fait le tour de la toile.

Dans un communiqué, la JSK dit se réserver «pour le moment, le droit d’observer un certain silence et éviter toute réaction hâtive jusqu’à élucidation de tous les détails de l’affaire », mais le président Cherif Mellal a déclaré qu’il allait résilier les contrats des deux joueurs.

Nabil B, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Euro 2016 : Cantona accuse Deschamps de racisme pour les cas Benzema, Ben Arfa !

Onde de choc dans le football français, l'ex-glo...

Programme #3 (suite) : Atal face à Marseille, Boudebouz face à Lille

Retrouvez les principaux matchs de la semain...

250ème match pour Boudebouz, Bentaleb face à Mahrez

Programme intéressant à suivre ce weekend avec l...

FAF : Le changement, c’est pour quand ?

L’échec du Nigéria avant d’être...

Slimani à la chasse du record d’Ahmed Oudjani !

Auteur d'une saison tout simplement époustouflan...

Mercato : Sofiane Hanni signe 4 ans à Anderlecht !

Auteur d’une saison époustouflante avec le KV Ma...

Paralympiques: Samir Nouioua offre à l’Algérie sa 3e médaille d’or !

La moisson continue et est bonne pour l'Algérie ...

Madjer – Joueurs : la prise de contact à Sidi Moussa

L'ère Madjer commence avec une cascade de forfai...

Mercato : Besiktas Istanbul garde un œil sur Bentaleb.

En délicatesse avec son club depuis plusieurs jours, Nabil Bentaleb pourrait enf...

Belkaraoui, la nouvelle tour de contrôle

Depuis le départ à la retrai...

Click to Hide Advanced Floating Content