Nous contacter

A La Une

AC Milan : Pioli ne bougera pas !

Publié

le

Pioli avant

Non Stefano Pioli ne bougera pas ! On voyait mal comment l’homme qui a permis enfin au Milan AC de rêver d’Europe pouvait partir aussi facilement. Depuis la reprise post-Covid19, Pioli et les Rossoneris ont remporté 23 points sur 27 possibles. Grâce à la victoire enregistrée à Sassulo (2-1), ce mardi, les Milanais prennent provisoirement les rênes de la 5ème place.



Alors que la presse italienne annonçait Ralf Rangnick au poste d’entraîneur du Milan AC la saison prochaine, la belle forme du septuple champion d’Europe depuis la reprise post-Covid19 semble avoir changé l’avis des dirigeants. Et comment, puisque les hommes de Pioli sont invaincus depuis la reprise de la Serie A, en 9 matches le Milan a inscrit 27 buts et a pu récolter 23 points  sur 27 possibles (7 victoires, 2 nuls, 0 défaite).

C’est après le match face à Sassulo que le club a annoncé la prolongation de Stefano Pioli, désormais lié au Milan jusqu’en 2022. L’Italien s’était engagé en octobre 2019. Ivan Gazidis, directeur sportif du club, dira « Ce n’est pas une décision basée sur les récentes victoires, mais basée sur la manière dont Stefano a construit un esprit d’équipe une unité, la manière dont il a fait progresser les performances individuelles des joueurs et collectives de l’équipe. »




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.