Nous contacter

A La Une

CAF CC : Paradou AC – HUS Agadir (0-2), mauvaise affaire pour le PAC !

Publié

le

Le Paradou AC, seul représentant algérien en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, a concédé une défaite ce dimanche face à la formation marocaine de Hassania Agadir (0-2) au stade Mustapha-Tchaker de Blida, à l’occasion de la 2e journée du groupe « D » .



Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Mehdi Oubilla (26’) et Yassine Rami (48’). La jeune formation algéroise a manqué d’expérience dans ce genre de compétition en ratant notamment un penalty en première période et encaissant finalement des buts à des moments clefs de la rencontre.

Dans l’autre match de cette 2ème journée, après avoir perdu lors de la première journée de cette phase des poules de la coupe de la CAF face au Hassania Agadir (2-0), les Nigérians d’Enyimba se sont imposés ce dimanche également face à San Pedro de la Côte d’Ivoire (1-0).

Suite à ces résultats, HUSA occupe la première place du groupe avec un total de 6 points devant Enyimba, 2ème avec un total de 3 points. Enfin, le Paradou AC et San Pédro se partagent la 3ème place avec un total d’un point chacun. Lors de la troisième journée prévue le 29 du mois en cours, le Paradou AC recevra Enyimba International FC alors que San-Pédro FC recevra Hassania Union Sport d’Agadir.

Résumé du match PAC-HUSA (0-2) :

Classement général des groupes : 

Image

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.