Nous contacter

A La Une

Coronavirus : Belkhiter en quarantaine à Souk Ahras

Publié

le

belkhiter mokhtar portrait c

L’international algérien du Club Africain de Tunis, Mokhtar Belkhiter (28 ans), a confié qu’il se trouvait actuellement placé en quarantaine à Souk Ahras, à l’Est du pays, près de la frontière tunisienne.

« Je suis en quarantaine dans une résidence universitaire à Souk Ahras. De retour de Tunis, j’ai été mis en quarantaine avec de nombreuses familles », a déclaré Belkhiter sans toutefois préciser s’il est atteint ou pas par ce virus. Mais on comprend qu’à travers ses dires, personne ne sait s’il est contaminé par le virus Covid-19.

Belkhiter, qui souhaitait rentrer chez lui à Oran, a fustigé les responsables concernés par sa mise en quarantaine avec de nombreuses familles quant à l’aide et l’assistance voulue dans ce genre de situation. “On nous a mis dans cette résidence universitaire, sans s’inquiéter de notre cas. Dans cette résidence, il n’y a que des toilettes collectives ; et pas de salle de bain, ni douche alors qu’on ne nous livre que des repas froids dans les chambres”, a détaillé le latéral droit des Verts (3 sélections) très remonté contre les responsables de cette situation.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.