Nous contacter

A La Une

Dernier entrainement en présence du public avant le choc face au Nigéria !

Publié

le

Dans une ambiance sereine, l’Équipe nationale a effectué sa dernière séance d’entrainement, ce samedi sur la pelouse du Stade Petro Sport du Caire, avant d’affronter le Nigéria ce dimanche (21h locale) pour le compte des demi-finales de la CAN 2019. On notera la présence de Youcef Atal en spectateur et le retour de Sofiane Feghouli qui soulage tout le monde !



 

 

Touché au mollet face à la Côte d’Ivoire et contraint de céder sa place en fin de match, Sofiane Feghouli a suscité quelques inquiétudes pour la suite du parcours. Le n°10 des Verts a finalement repris du service ce samedi et devrait être présent face aux Super Eagles.

A contrario, son coéquipier Youcef Atal est forfait pour le restant de la compétition en raison d’une fracture de la clavicule lors de la rencontre face aux Éléphants. Le latéral droit des Verts est apparu lors de la séance du jour, décidant de rester jusqu’à la fin pour soutenir ses coéquipiers.

On précisera que la séance du jour était ouverte uniquement au public qui ont encouragé les joueurs à 24 heures du choc face au Nigéria. Les supporters ont une nouvelle fois affiché leur soutien inconditionnel à Baghdad Bounedjah. Content et souriant, le numéro 9 des Verts à l’air d’aller beaucoup mieux. Tant mieux pour nous !

Quelques photos de la séance du jour :

 

     

Yanni Abdelli, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.