Nous contacter

A La Une

Élections de la FAF: Madjer dément sa candidature

Publié

le

Madjer FAF Algérie

Des rumeurs ont circulé mardi sur les réseaux sociaux donnant, l’ex-international et ex-coach des Verts, Rabah Madjer, candidat à la succession du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, qui a déclaré qu’il ne briguera pas un second mandat.

Rabah Madjer n’a donc pas tardé à réagir en démentant ces rumeurs, lui qui, auparavant n’avait jamais caché son intention de briquer ce poste. L’ancien joueur et sélectionneur de l’EN a donc déclaré : « Je n’ai aucune intention de me porter candidat à la présidence de la FAF » avant d’ajouter : « Actuellement, je suis loin du football. Mais, des personnes malintentionnées veulent salir mon image et nuire à ma réputation », a-t-il conclu.

A noter que beaucoup d’autres noms ont circulé dans les médias algériens pour une éventuelle candidature à la succession de Kheireddine Zetchi en mars prochain à la tête de la FAF. Voici les noms déjà cités : Ammar Bahloul, membre du BF actuellement, Walid Sadi, l’ancien bras droit de Raouraoua, Djahid Zefzef, l’ancien membre du BF. Il y a aussi des ex-présidents de la LFP, Mahfoud Kerbadj et Mohamed Mecherara, sans oublier Abdelkrim Medouar, l’actuel président de la Ligue, bien que ce dernier a démenti.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.