Nous contacter

A La Une

FAF-COVID-19 : Le CTN mis à la disposition de l’hôpital Zmirli

Publié

le

FAF

La Fédération algérienne de football (FAF) a indiqué sur son site internet que « le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa sera réquisitionné à partir de dimanche 12 avril 2020 pour accueillir une soixantaine de personnes issues du corps médical de l’hôpital Zmirli d’El-Harrach.



Ainsi précise la FAF « Le CTN a ainsi réquisitionné l’hôtel ‘’64’’ réservé depuis quelque temps à l’équipe nationale en raison des travaux de réhabilitation que connaît l’hôtel des Fennecs et dont la réception est prévue l’année prochaine.

Enfin la FAF rapporte que le Directeur de l’hôpital M. Abdelhamid Bouchlouche a annoncé la guérison de trois patients atteints de coronavirus. Ces derniers ont quitté l’hôpital après avoir subi un protocole à base de Chloroquine, et ce, au grand bonheur de tout le personnel de cet établissement. D’ailleurs, il passera prochainement de deux unités dédiées au COVID-19 (l’une avec 16 lits en isolement et 6 en réanimation et la seconde de 8 lits d’isolement et 4 de réanimation) à une troisième unité dont la capacité est de 47 nouveaux lits ».



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.