Nous contacter

A La Une

France : Le Gouvernement décrète la fin de la saison sportive

Publié

le

Ligue 1 Conforama France calendrier de la ligue 1 conforama est de nouveau bouleverse par les manifestations de gilets jaunes

C’est désormais une certitude : le football ne reprendra pas en France, ni en mai ni en juin encore moins en juillet. C’est ce qu’a déclaré remier Ministre français, Edouard Philippe, ce mardi. Circulez, y a plus rien à voir…



« Les grandes manifestations sportives de plus de 500 participants ne pourront se tenir avant le mois de septembre », a déclaré le Premier Ministre français, Édouard Philippe ce mardi devant l’assemblée en marge de son plan de déconfinement. 

Le PM français a précisé que « la saison 2019-2020 ne pourra pas reprendre ». Le gouvernement français n’a pas décrété la fin de la saison en cours en France, mais c’est tout comme.

En effet, selon toute vraisemblance, la LFP devra annoncer incessamment la fin de la saison 2019-2020 avec éventuellement la validation d’un classement en fonction ou du plus grand nombre de points à la fin de la phase aller, ou à l’issue de la 28e journée ou encore en fonction d’un ratio points pris/matches joués. 

Dans tous les cas de figure, le PSG sera sacré champion de France de Ligue 1, l’Olympique de Marseille son dauphin, le Stade Rennais sur le podium, les trois étant ainsi qualifiés pour la Ligue des Champions UEFA.

Le classement de la Ligue 1 après la 28ème journée :

classe L1 covid arret




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.