Nous contacter

A La Une

Mercato : Le FC Séville ne lâche pas Bensebaini !

Publié

le

Bensebaini avion civil

Selon le quotidien français L’Equipe, le club espagnol du FC Séville aurait formulé une offre de 8 millions d’euros pour  Ramy Bensebaini. Seulement, celle-ci aurait été refusée par le Stade Rennais.



Décidément le club sévillan veut à tout prix s’offrir l’international algérien Ramy Bensebaini. Le club andalou, qui  suivait de très près le défenseur rennais depuis la saison dernière, aurait décidé de passer à l’action cette fois-ci.

En effet, le quotidien français L’Equipe révèle que les dirigeants espagnols auraient formulé une offre avoisinant les 8 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Algérien. Une première proposition qui aurait été repoussée par le club breton, ce jeudi.

Toujours à la recherche d’un bon défenseur central pour pallier le départ du Français Clément Lenglet, parti au FC Barcelone cet été, le FC Séville n’a que quelques heures devant lui pour transmettre une deuxième offre étant donné que le mercato espagnol ferme ses portes ce vendredi à minuit. Affaire à suivre.

Vidéo – Bensebaïni auteur d’un CSC face à l’OM :

Lyes Medjekdoud, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.