Nous contacter

A La Une

EN : Le Ghana et le Bénin au menu des Verts pour septembre !

Publié

le

L’Équipe Nationale va inaugurer le stage du mois de septembre (du 2 au 10 septembre) par deux matches amicaux. La FAF a déjà calé la date du 9 septembre avec le Bénin et attend de conclure avec le Ghana pour la date du 5. Mieux vaut tard que jamais !



L’équipe Nationale, championne d’Afrique en titre, effectuera bel et bien sa rentrée le 2 septembre prochain à l’occasion des dates FIFA du mois de septembre. Ce stage bloqué qui s’étalera sur une période de 8 jours (du 2 au 10 septembre) sera ponctué par deux matches amicaux, le 5 et le 9 septembre prochains.

La FAF a déjà conclu avec le Bénin pour la date du 9 septembre, en attendant de s’entendre sur le lieu du match. Pour la date du 5 septembre, à en croire certaines informations de plus en plus concordantes, l’EN pourrait affronter le Ghana. La FAF et son homologue ghanéenne serait en ce moment en négociations.

Pour l’heure rien n’est acté et le nom de l’adversaire pourrait changer dans le cas où les deux fédérations ne trouvent pas d’accord.

Tensions entre Belmadi et Zetchi !

Djamel Belmadi, qui a suscité une vive polémique après son retrait de la sélection A’, attribuée depuis à Ludovic Batelli, en charge simultanément des locaux et des U23 en ce moment à Sidi-Moussa, est arrivé ce mardi matin à Alger pour préparer le stage des A.

Une rencontre de travail avec le président Kheireddine Zetchi est prévue dans les tous prochains jours, le sélectionneur voulant donner un véritable coup de balai à l’entourage immédiat des Verts. Exit Medane, qui a « démissionné » de son poste de manager général de l’Équipe Nationale récemment, sous la pression de Belmadi, ce dernier voudrait couper d’autres têtes pour le bien de la sélection nationale.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.