Nous contacter

A La Une

JSK : Chetti sur les tablettes de l’ES Tunis

Publié

le

Très en forme avec la JS Kabylie depuis le début de la saison, le néo-international Ilyes Chetti (23 ans) attise tout naturellement les convoitises. L’arrière gauche des Canaris intéresse plus particulièrement l’Espérance de Tunis visiblement très friand de la filière algérienne.



 

Ilyes Chetti a honoré, jeudi dernier face au Qatar sa toute première sélection avec les A’. A en croire certaines sources, le jeune défenseur de 23 ans fait partie des quelques joueurs qui ont tapé dans l’œil du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Il faut dire que l’arrière gauche de la JSK est sur une courbe ascendante depuis la fin de la saison dernière si bien qu’il est perçu aujourd’hui comme l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur à son poste dans le championnat algérien.

Ses belles performances lui ont valu un intérêt de plusieurs clubs, notamment étrangers. Outre le Zamalek qui s’est renseigné sur la situation du défenseur, l’Espérance de Tunis a fait une offre au joueur de 23 ans. « Je le confirme, l’Espérance est intéressée par mes services. C’est vraiment flatteur qu’un club de cette dimension s’intéresse à moi, mais je suis ne suis pas maître de mon destin. Je suis sous contrat et pour le moment je suis concentré sur ma saison », a déclaré Chetti qui se positionne aujourd’hui comme une option crédible pour le sélectionneur national qui a déclaré avoir apprécié « le niveau de plusieurs joueurs et leur état d’esprit ».

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.